Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Upstraight

Upstraight

Comment remplacer le drawing gum

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Peinture avec de la peinture diluée au Fiel de Boeuf.Pendant ma jeunesse j’ai surtout pratiqué le dessin fusain et crayons graphite et la peinture à l’huile.This blog shows the drawings and paintings of myself.Sur Arches la granulation de l’outremer est accentuée, mais les lavis moins homogènes.Puis j’ai laissé sécher pendant 24h avant d’appliquer la peinture.: Aquarelle appliquée sur couche de Fiel de Boeuf Utilisant une sous-couche de fiel de boeuf pur, les repentis sont qu’un peu mieux que s’il le fiel de boeuf n’était pas appliqué au préalable.Les résultats sont excellents, sur le Montval on retrouve les blancs, mais sur Arches on a encore des traces de la peinture.Après quelques frottements, même pas très appuyés, le papier se décompose et laisse des petits boulettes sur la surface.Parce que la plus grande partie des papiers coton ne donnent pas de bons résultats. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

10 Techniques de Repenti Testees - Alternatif au Drawing Gum - Desire George Herman, Artiste Aquarelliste Watercolourist Blogueur Blogger

comment remplacer le drawing gum
Image source: pharmamanblog.files.wordpress.com?w=225&h=300

Le premier est souvent appelé blanc de Chine et est semi opaque, le titanium est quant à lui opaque. Les.Réserver les Blancs - Repenties alternatif au Drawing Gum Le blanc en aquarelle c’est le papier ! Oui il existes des blancs de Zinc ou de Titanium

5 mn pour savoir comment utiliser le drawing gum à l'aquarelle

comment remplacer le drawing gum
Image source: www.beauxarts.fr

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

Alternatif au Drawing Gum.

6 Manieres de Creer du Blanc a l'Aquarelle | amylee.fr | le magazine de l'Artiste entrepreneur

Excellente visite ! J'accepte Politique de confidentialite. 1- Reserver naturellement les blancs Le moyen le plus courant pour gerer le blanc a l?aquarelle est simplement d?identifier et ??reserver.Avantage: Un rendu naturel sans aucun risque d?abimer son papier.Inconvenients: Delicat pour des zones de detail, cela peut demander beaucoup de concentration et un bon coup de pinceau Si jamais on fait une erreur, il est complique voire parfois impossible de la corriger mais de toute facon, c?est une regle general a l?aquarelle donc vous etes habitue.Des ombres sur la neige seront illustrees par des nuances de bleu et de violet, alors que peut etre des reflets ou des sources lumineuses donneront des nuances legerement jaune, tirant vers de l?orange ou du rouge voir carrement d?autres couleurs.Inconvenient: Dans le temps et selon la qualite de la peinture utilisee, un risque de jaunissement est possible. 3 astuces pour utiliser le drawing gum.

56769.56.34.99

Gribouillis du mois?: septembre?2016 • La Lune Mauve

Au fait?! Merci au blog Les Tribulations de Marie, qui m’a donne envie de sortir de ma reserve et de partager mes gribouillis avec vous.Car le drawing gum, ca t’explose un pinceau en moins de deux?).) Le projet secret avec Laurence Bah comme c’est un projet secret, je peux pas trop en parler, mais je peux vous dire que ca implique du street art, que c’etait vraiment super cool et que j’ai hate de continuer?!?:) La figurine Funko Pop speciale Hellgy Par contre je peux vous parler d’un autre projet qui concerne Laurence?: la figurine Funko Pop que j’ai personnalisee a son effigie.Une fois le prototype fonctionnel, je me suis lancee dans la realisation de la carte, a l’aide d’un carton tres epais pour la ??tete??, d’un papier plus fin (mais de meilleure qualite que celui du prototype) pour la ? drawing-gum.
 

comment remplacer le drawing gum
Image source: www.webinstit.net

Je vais avoir besoin de masquer une grande partie de mon dessin, afin de travailler le fond, sans entacher la partie reservee au sujet.Pas mal ! Cela fait un bourrelet de couleur le long du patafix mais on l'enleve facilement avec un pinceau sec.Habituellement j'utilise de dawing gum pour les details.Bravo et merci pour cette trouvaille et cette inventivite.Je me demandais donc si vous connaissiez d'autres astuces ou produits pour masquer les surfaces plus importantes.Je vais utiliser cette methode pour la plupart des blancs a masquer, sauf pour les fins details ou il faut bien la plume et le drawing gum.Cela va pour des surfaces moyennes mais pour de grandes surfaces, cela fait beaucoup de patafix

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Carte virtuelle Amour gratuite . Cartes Amour - Choisissez parmi notre s?lection originale de cartes gratuites. Envoyez une carte d'amour virtuelle gratuite parmis nos categories : citations d'amour, poeme d'amour et cartes je t'aime.
  • Vente des Commissaires Priseurs Vente des Commissaires Priseurs : Achat et vente aux encheres volontaires et judiciaires en hotel des ventes. Toutes vos questions concernant le domaine des competences . Ventes aux encheres live, online et cataloguee. Decouvrez des milliers produits
  • Quartier Montcalm Decouverte de l?une des avenues les plus emblematiques et ancienne de la capitale ; Sukhumvit Road au travers de sont celebres ? soi 11 ?. Derrière leur image de « quartier chaud », les quartiers où s'affiche visiblement la p
  • La pilule contraceptive Organisme professionnel des medecins exercant la gynecologie et l'obstetrique en France - CNGOF-French national college of obstetricians and gynecologists. Le Dr David Elia* nous explique qu'il n'y a rien de plus simple que de supprimer les
  • Déco Salon IKEA - Meubles. Bonnes affaires meuble salon ikea ! Decouvrez nos prix bas meuble salon ikea et beneficiez de 5% minimum rembourses sur votre achat. Retrouvez toutes nos bidouilles DIY IKEA pour creer des meubles pas cher pour le salon et decouvrez t
  • 2.5% Retinol Anti-Wrinkle Serum What it is: The BEST clinically-tested anti-wrinkling ingredient, brought to you by Yeouth. Add this powerful retinol anti-aging skin care serum to your daily regimen and watch t. Thanks to its ability to boost skin-building compounds, our Retinol 2.
  • Société Générale Cameroun
  • Météo Malta 14 jours Partez a la meilleure periode ! Pour profiter de Malte et de son archipel surprenant, mieux vaut savoir quand partir. Le printemps et l?automne sont les deux saisons les plus agreables pour decouvrir ce magnifique bout. Les previsions meteo professio
  • Diabet Zaharat <p>Pe DOC.RO gasesti un ghid complet despre alimentatia in regimul pentru diabet &ndash; Afla ce alimente sunt permise si ce alimente sunt interzise &gt;&gt; Detalii pe site</p>. Qu'est-ce qu'un regime diabetique ? Que
  • Plan de travail granit Concevez votre plan de travail de cuisine en quartz. Choisissez parmi un large choix de finitions de 20 a 30 mm d'epaisseur. Pierres a la mesure vous propose pour vos plans de travail pour la cuisine et la salle de bains un grand choix de materi

possédez pas de drawing gum

comment remplacer le drawing gum
Image source: i.pinimg.com

Bonjour tout le monde :dso Aujourd hui j ai besoin d un conseil technique. Habituellement j utilise de dawing gum . Je vais avoir besoin de masquer une grande partie de mon dessin, afin de travailler le fond, sans entacher la partie reservee au sujet

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

La principale difficulte de l'aquarelle est de travailler les blancs mais pas de panique voici 6 manieres d'y arriver tres facilement avec quelques simples gestes a suivre....

En triant les photos prises avec mon telephone au mois de septembre, je me suis rendue compte que j'ai beaucoup dessine. Ce constat me fait super, super,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article